Société

En 1931, Olimpio Pacitti, originaire d’Italie, le pays par excellence de la crème glacée, se lance dans l’aventure en Belgique avec son épouse Angelina Faccenda. Oui, en Belgique. Et c’est le début d’une très belle histoire.
Plus de 85 ans plus tard, les dirigeants actuels poursuivent toujours cette recherche harmonieuse de l’équilibre parfait permettant de développer cette belle entreprise familiale artisanale.

Des biscuits savoureux et ... une production sûre et contrôlée

Nos biscuits sont savoureux et sont préparés dans un environnement sûr. Nous sommes fiers d’avoir obtenu le certificat BRC AA. Chaque jour, nous travaillons sous l’œil vigilant de notre responsable interne de la qualité, Eva Eeman.

Savoir-faire et tradition !

Albertino

Albertino Hebbelinck est le créateur des toutes les tendances de la Biscuiterie Le Vesuve. Sa passion pour la qualité garantit que toutes les techniques et recettes sont élaborées avec soin. Nous fournissons des centaines de fabricants de crème glacée qui nous font confiance depuis plus de 85 ans, et Albertino perpétue cette tradition.

« Nos clients peuvent s’appuyer sur notre expertise pour se développer »

Sécurité alimentaire !

Eva

Eva Eeman et son équipe contrôlent l’ensemble des processus de production !
Chaque biscuit doit être emballé parfaitement, doit être irréprochable lorsqu’il quitte l’entreprise et doit arriver chez le client sans aucun défaut. Avant que notre biscuit soit servi avec votre crème glacée, il subit de nombreux contrôles et doit être jugé sûr. Service impeccable !

« Grâce à nos investissements dans l’automatisation, l’hygiène et le développement de produits, nous produisons pour de nombreuses entreprises de premier plan aux Pays-Bas et à l’étranger. Le rapport qualité/prix est primordial dans le cadre d’un système de gestion de la qualité. »